Réduction de poids Xenical, Acomplia

Xenical (Marque)

Xenical (Marque) Roche 84 Capsules Perte de poids 119 € Acheter
Xenical (Marque) Roche 168 Capsules Perte de poids 179 € Acheter
Xenical (Marque) Roche 336 Capsules Perte de poids 299 € Acheter
Xenical (Marque) Roche 504 Capsules Perte de poids 390 € Acheter

Acomplia (marque)

Acomplia (marque) Sanofi Aventis 28 Capsules Perte de poids 199 € Acheter
Acomplia (marque) Sanofi Aventis 56 Capsules Perte de poids 375 € Acheter

Orlistat est un médicament conçu pour traiter obésité. Il est commercialisé comme médicaments sur ordonnance sous le nom commercial Xenical by Roche dans la plupart des pays, et est vendu sur le comptoir as Alli(2) by GlaxoSmithKline et Royaume Uni et les États-Unis.(3) Sa fonction principale est d'empêcher l'absorption des graisses de l'alimentation humaine en agissant comme inhibiteur de lipase, réduisant ainsi calorique admission. Il est destiné à être utilisé conjointement avec un professionnel de la santé supervisé par un professionnel de la santé. régime hypocalorique.(4)

Orlistat est le saturé dérivé de lipstatine, un puissant photobooth inhibiteur de lipases pancréatiques isolé du bactérie Streptomyces toxytricini.(5) Cependant, en raison de sa relative simplicité et de sa stabilité, l'orlistat a été préféré à la lipstatine pour le développement en tant que médicament anti-obésité.(6)

L'efficacité de l'orlistat dans la promotion perte de poids est défini mais modeste. Données groupées de essais cliniques suggèrent que les personnes qui reçoivent de l'orlistat en plus des modifications de leur mode de vie, telles que le régime alimentaire et l'exercice, perdent environ 2 à 3 kilogrammes (4.4 à 6.6 lb) de plus que celles qui ne prennent pas le médicament au cours d'une année.(7) Orlistat réduit également légèrement tension artérielle et semble empêcher l'apparition de Le diabète de type 2, que ce soit de la perte de poids elle-même ou d'autres effets. Il réduit l'incidence du diabète de type II chez les personnes obèses à peu près autant que les changements de mode de vie.(8)

Mis à part les avantages, cependant, l'orlistat est connu pour ses propriétés gastro-intestinales effets secondaires (Parfois dénommée effets du traitement), qui peut comprendre stéatorrhée (selles grasses et lâches). Ils diminuent cependant avec le temps et sont les effets indésirables du médicament les plus fréquemment rapportés.(4) En Australie, aux États-Unis et dans l'Union européenne, l'orlistat est disponible à la vente sans ordonnance.(9) L'approbation en vente libre était controversée aux États-Unis, défense des consommateurs groupe Public Citizen s'y opposant à plusieurs reprises pour des raisons de sécurité et d'efficacité.(10)Générique des formulations d'orlistat sont disponibles dans certains pays. En Australie, il est répertorié comme médicament S3 - disponible auprès d'un pharmacien sans ordonnance - depuis 2000

Weight reduction Xenical, Acomplia

Xenical (Brand)

Xenical (Brand) Roche84CapsulesWeight reduction119 €Buy Now
Xenical (Brand) Roche168CapsulesWeight reduction179 €Buy Now
Xenical (Brand) Roche336CapsulesWeight reduction299 €Buy Now
Xenical (Brand) Roche504CapsulesWeight reduction390 €Buy Now

Acomplia (Brand)

Acomplia (Brand) Sanofi Aventis28CapsulesWeight reduction199 €Buy Now
Acomplia (Brand) Sanofi Aventis56CapsulesWeight reduction375 €Buy Now

Orlistat is a drug designed to treat obesity. It is marketed as a prescription drug under the trade name Xenical by Roche in most countries, and is sold over-the-counter as Alli[2] by GlaxoSmithKline in the United Kingdom and the United States.[3] Its primary function is preventing the absorption of fats from the human diet by acting as a lipase inhibitor, thereby reducing caloric intake. It is intended for use in conjunction with a healthcare provider-supervised reduced-calorie diet.[4]

Orlistat is the saturated derivative of lipstatin, a potent natural inhibitor of pancreatic lipases isolated from the bacterium Streptomyces toxytricini.[5] However, due to its relative simplicity and stability, orlistat was chosen over lipstatin for development as an anti-obesity drug.[6]

The effectiveness of orlistat in promoting weight loss is definite but modest. Pooled data from clinical trials suggest that people given orlistat in addition to lifestyle modifications, such as diet and exercise, lose about 2–3 kilograms (4.4–6.6 lb) more than those not taking the drug over the course of a year.[7] Orlistat also modestly reduces blood pressure and appears to prevent the onset of type 2 diabetes, whether from the weight loss itself or other effects. It reduces the incidence of diabetes type II in people who are obese around the same amount that lifestyle changes do.[8]

Benefits aside, however, orlistat is noted for its gastrointestinal side effects (sometimes referred to as treatment effects), which can include steatorrhea (oily, loose stools). They decrease with time, however, and are the most frequently reported adverse effects of the drug.[4] In Australia, the United States and the European Union, orlistat is available for sale without a prescription.[9] Over-the-counter approval was controversial in the United States, with consumer advocacy group Public Citizen repeatedly opposing it on safety and efficacy grounds.[10]Generic formulations of orlistat are available in some countries. In Australia it has been listed as an S3 medication—available from a pharmacist without a prescription—since 2000